Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vous-emoi

Cours...particuliers...

1 Janvier 2013 , Rédigé par vous-emoi, alias Thomas Masson Publié dans #Amour

Chère maitresse,


Qu’importe les matières que tu m’inculques. Je suis et serai ton élève dévoué, discipliné.


Avec toi, j’aime apprendre l’histoire de la Gaule. Je connais mes leçons par coeur.
Les cours de langue, grâce à ton enseignement, sont un plaisir non simulé.
En maths, tu me stimules. Je compte avec mes doigts. 6+9, 3x29, n’ont plus aucuns secrets pour moi.
Quand tu m’apprends la géométrie, je suis le premier à baisser la fermeture éclair de ma trousse. Je sors mon stylo pour dessiner les contours des formes, les reliefs des courbes.
Je suis toujours extrêmement attentif lorsque tu m’enseignes la souplesse du corps en gymnastique et la rigidité des muscles en escalade.


Chère maitresse, Tu peux compter sur moi et ma participation aux prochaines heures de colle. Tu m’initieras à de nombreuses matières, par des cours rapprochés.


Signé Ton dévoué et discipliné élève toto.

 

Thomas MASSON

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article